Abonnements annuels -26 et 26/64 en prélèvement

Les personnes concernées par le problème de prélèvement ont reçu un mail des services Kicéo :

Votre carte KorriGo 

 

Madame, Monsieur,

Comme annoncé dans notre email envoyé vendredi dernier, nous revenons vers vous avec plus d’information sur la marche à suivre pour réactiver votre titre de transport.

Notre fournisseur billettique a analysé le problème et apporté un correctif pour que ce problème ne se reproduise plus. 

Cependant il n’est pas possible de réactiver votre contrat de prélèvement. 

Votre ancien contrat de prélèvement ayant été résilié, votre abonnement et les prélèvements qui y étaient associés sont totalement désactivés.

Il est donc nécessaire pour vous de souscrire à un nouvel abonnement Kicéo pour pouvoir voyager sur le réseau.

Afin de ne pas vous pénaliser, deux abonnements ont été créés sur la boutique en ligne Kicéo (ex -26 ci-dessous).
Ces abonnements vous permettent de bénéficier des mêmes conditions d’utilisation :

  • Pour les -26 ans, un abonnement du 01/10/2024 au 31/08/2025, avec 8 mois payants + 3 mois offerts.
  • Pour les 26/64 ans, un abonnement du 01/10/2024 au 31/08/2025, avec 9 mois payants + 2 mois offerts.

Pour acheter votre abonnement, il suffit de vous connecter sur https://kiceo.monbus.mobi/ et d’ajouter le titre souhaité à votre panier :

  • SAV – Annuel (-26) – Oct. 24 à Août 25 – Mensualisé
  • SAV – Annuel (26/64) – Oct. 24 à Août 25 – Mensualisé

Ces titres devront être chargés avant le lundi 14 octobre.

Nous renouvelons nos excuses pour ces désagréments et vous souhaitons d’agréables voyages sur le réseau Kicéo

L’équipe Kicéo.